Découvrez nos biens Réunion, Métropole, Maurice
BAISSE DE PRIX
DANS LE QUARTIER DE L’ETANG
Au cœur du quartier résidentiel de l’étang Saint-Paul et aux portes de la future écocité OMEGA, découvrez le programme immobilier neuf Les Madeleines.
L’emplacement de ce nouveau projet offre un accès privilégié au parc naturel de l’étang Saint-Paul, aux commerces, services et loisirs de Savannah, ainsi qu’aux axes routiers qui permettent de rejoindre les bassins d’emplois du Port/La Possession, le centre-ville et le front de mer de Saint-Paul ou encore les plages de l’ouest.
D’architecture contemporaine aux charmes créoles, la résidence Les Madeleines propose 14 logements du T1 au T5. Les appartements sont conçus avec le souci d’offrir aux habitants un logement pratique et agréable. Modulables, certains appartements 3 pièces sont facilement transformables en 4 pièces pour suivre l’évolution des besoins de la famille. Les T4 et T5 en derniers étages offrent des surfaces exceptionnelles, en duplex dominant la baie.
Les prestations sont en accords avec cet esprit de confort : parquets, salles d’eau et varangues en béton ciré, douches à l’italienne, cuisines équipées, brasseurs d’airs dans toutes les pièces y compris varangues, séchoirs…
La résidence est entièrement sécurisée et propose des parkings en rez-de-chaussée.
Idéale pour une résidence principale, la résidence est éligible aux dispositifs Girardin IS et Crédit d’impôt Outre-Mer.
Réservez une rencontre personnalisée avec votre conseiller OKARE Immobilier pour explorer en détail ses caractéristiques et nos meilleures solutions d'investissements.
Notre équipe vous accompagne dans la concrétisation de votre projet.
SAS au capital de 80.000 €
RC 82B119 – Siret B 324 864 701 00010 – APE 703A
CPI 9741 2018 000 024 662 délivrée par la CCI de la Réunion
Garantie GALIAN – 89, rue de la Boétie 75008 PARIS
Le non-respect des engagements de location entraînera la perte du bénéfice des incitations fiscales
© 2025 tous droits réservés
Owning a home is a keystone of wealth… both financial affluence and emotional security.
Suze Orman